Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mode n°1

Publié le par Mélyna

Aujourd'hui, je parle de quelque chose d’important pour moi : la MODE !!!

J'adore la mode mais les plus belles pièces, ne me vont pas...😭

Mode n°1

Malheureusement, je n'ai pas pu mettre d'autres images car il n'y en avez pas que je pouvait utilisées et que je trouvé belle. 

La mode se démode, le style jamais....

Coco Channel

Ces temps-ci, la mode est composé de pantalons droits à rayures verticales noir et blanc avec un haut proche du corps et des baskets blanches ou des sandales à talons/ Une jupe avec des boutons (image brouillon) avec un haut large rentré dans la jupe mais pas trop et des baskets ou des sandales à talons

BROUILLON

BROUILLON

Voilà dites-moi des sujets d'articles dans les commentaires s'il vous plaît...!!!!

Merci d'avance pour ce qui le ferons ❤

BYE

Commenter cet article