Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parlons peu, parlons bien....

Publié le par Mélyna

Désolé de vous avoir encore oublié mais j'ai été absorbé par Netflix car oui maintenant j'ai Netflix !!!! C'est tellement bien

Parlons peu, parlons bien....

Et pendant cette trèèèèsss longue absence : j'ai regardé deux trois séries 

- Riverdale : vivement la saison 3 en Octobre

- The  end of this fuc**** world je suis a la fin de l'épisode 2 et bof... c'est pas très très bien

Et enfin Fairy Tail ❤😍😍😍 J'ai regardé jusqu'à la saison 6 et les deux films il m'en manque un peu car le reste est pas sorti sur Netflix...😭😭😭 (Mélyna aime monsieur Grey 😍)

 

Sinon vous vos vacances, moi bof a part Netflix j'ai pas fais grand chose je suis rester chez moi...

Dans 15 jours, c'est la rentrée, nooOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!

En plus, je rentres en 3ème donc l'année du brevet...😭😭😭😭

Mais bon, je vais retrouvé Orane, Mama, Cloé et Paloma....

Bon bye.... 😘

Parlons peu, parlons bien....
Commenter cet article
M
https://my.w.tt/eFTPN4CqCP
Répondre
M
Salut les amis, je viens de poster une fanfic greylu sur Wattpad <br /> Allez la voir
Répondre