Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes animaux

Publié le par Mélyna

Bonjour,

dans ma vie j'ai eu 8 animaux (il m'en reste....1)

Mais il sont pas tous morts juste 5, je raconte:

1-J'ai eu 1 chat, il s'est échappé il y a longtemps donc je l'ai compté comme décédé

2-Un lapin qui s’appelait Vanille, il s'est échappé (oui lui aussi) donc je l'ai aussi compté comme décédé

3-Un chien que j'ai toujours qui s'appelle Eliott et qui a 9 ans

Magnifique pose Eliott!!!

Magnifique pose Eliott!!!

4-Un chat qui s'appelait Soleil qui s'est échappé

5-Un poisson rouge qui s'appelait Dora r.i.p à son âme

6-Un autre poisson qui s’appelait Diego qui été comme son nom l'indique s’enser être ami avec Dora mais...Dora l'a mangé...

7- Un chien qui s’appelle Jumper que mes parents ont donné 😭 

😍Jumper

😍Jumper

8-Un hamster qui s’appelait Cacahuète et que Jumper a mangé...😭

 

Voilà c'est tout ( c'est déjà bien) merci d'avoir lu 

a plus BYE

bye les licornes..😘🦄

bye les licornes..😘🦄

Commenter cet article
C
En plus jumper c'est mon mec et il me manque si laurie tu lis ce commentaire sache que jumper ta tromper dsl
Répondre
M
Grâve ma licorne, en plus hier c'était son anniv <br /> Happy birthday Jumper le 26\03